Frontier propose son pass vols illimités

Payer un abonnement et pouvoir voler de manière illimitée? C’est ce que propose Frontier Airlines jusqu’au 28 novembre 2022. Voici les détails du pass et les différents conditions de vente.

Frontier 737 max
Un A320 de la compagnie Frontier.



Le pass est réservé aux résidents américains de plus de 18 ans.


L’offre All-you-can-fly pass est en vente pour 799 dollars par an puis 1999 dollars.


/>

Voici ce qui inclut dans ce pass:

-Un nombre illimité de vols

-Vols disponibles plus de 300 jours par an

-Accès aux destinations nationales et internationales de Frontier

-Des voyages qui empêchent vos miles d'expirer

-Un prix annuel bas pour un accès au pass pour 12 mois de voyage

-Réservations confirmées la veille du départ du vol pour les voyages nationaux et à partir de 10 jours avant le départ du vol pour les voyages internationaux.

Les vols pourront être réservés à partir du 2 mai 2023. Les vols peuvent être réservés et confirmés la veille du départ du vol pour les voyages nationaux et à partir de 10 jours avant le départ du vol pour les voyages internationaux.


Des conditions 

Cependant, il y a des restrictions, notamment sur certains jours non disponibles à la réservation, l’impossibilité de gagner des miles et des frais supplémentaires. Frontier précise d’ailleurs que "Les taxes gouvernementales et aéroportuaires actuelles, les frais et les charges commencent à environ 14,60 $ par personne et par vol pour les voyages nationaux. Les taxes gouvernementales et aéroportuaires, les frais et les redevances varient considérablement pour les voyages internationaux et peuvent dépasser 100 dollars par personne et par vol."

Les bagages ne sont pas compris dans le pass. Pour rappel, le pass est réservé aux résidents américains de plus de 18 ans.

Enfin, le nombre de pass vendus est limité. En effet, la compagnie ne sera peut-être pas rentable sur cette offre. Frontier Airlines est une compagnie ultra low cost américaine. L’objectif est de remplir des sièges qui auraient été laissés vide autrement. La compagnie espère gagner de l’argent grâce aux suppléments et au service à bord (boissons, repas, …).

Articles les plus populaires

Que sont devenus les avions de Wow Air?