Halloween fêté par les compagnies aériennes

Cette année aussi, les compagnies aériennes ont fêté  Halloween. Elles l’ont fait la plupart du temps sur les réseaux sociaux comme Twitter par exemple. Chaque compagnie a rivalisé d’ingéniosité pour fêter de façon originale Halloween et parfois profiter de cette occasion pour faire de la promotion. 


Image d’un tweet de Ryanair 



Voici une petite sélection des meilleurs posts de Halloween.

Commençons par ceux qui nous pouvez pas manquer cette fête: les compagnies aériennes américaines. American Airlines aperçoit une sorcière sur son balai et ajoute un jeu de mots dans son tweet: « Witch way are you headed this Halloween 🎃?!) (Traduction :Dans quelle direction allez-vous pour ce Halloween?! ; avec witch(sorcière) au lieu de ( ici dans quelle).
United Airlines a imaginé la dérive de ses avions passer au orange la nuit tombée.
Delta Airlines rappelle l’importance des bonbons lors de Halloween, avec un seau plein de friandises.

Passons aux compagnies aériennes européennes  avec Air France qui a demandé pour l’occasion au chef Christophe Adam de préparer un éclair spécial Halloween. 



KLM imagine son 747 voler au milieu d’un ciel inquiétant. D’autres compagnies ont profité de Halloween pour faire de la promotion. 


Alitalia propose des réductions sur différentes destinations comme Madrid avec -25%. 

Ryanair propose des billets à partir de 9€99 pour Halloween.


En Asie, on peut citer China Southern qui présente un jeu de bonneteau : où se trouve la lanterne? 
Les équipes de Japan Airlines preferent les déguisements!!!

Articles les plus populaires

Et si le logo Air France était différent?

Le premier A380 d’ANA sort de peinture